Du nouveau du côté des documents !
Vinciane Thomas partage avec nous, dans un cadre de « gestion mentale au service du non-scolaire », l’accompagnement d’une patiente lors de sa sortie du coma.
Pierre-Paul Delvaux nous met en appétit de lecture en nous présentant un extrait du livre de Catherine Malabou, livre dont Antoine (Jr.) avait écrit une présentation dans le bulletin N°4.
A lire dans la partie « Documents » du site dédiée aux adhérents.
Articles en accès libre
Afin d'améliorer la diffusion de la gestion mentale et de ramener vers son site davantage de visiteurs, l'IIGM vient de lancer une chaîne Youtube. Celle-ci reste pour l'instant modeste, mais va proposer peu à peu d'autres vidéos destinées au grand public. Merci de la soutenir en [...]
Colloque 2019
Article sur le tact.
Le bulletin N°7
Notre prochain colloque aura lieu le samedi 26 octobre et le dimanche 27 octobre prochain à Paris. Il sera consacré à : "La liberté en éducation : utopie ou réalité ?" Avec pour sous-titre : "Les apports de la gestion mentale sur le terrain". Cette [...]
