Le 6 octobre 2018 à Paris, nous vous proposons une journée d’entre-deux-colloques !
Cette journée permettra aux participants de partager, d’échanger et de s’enrichir, selon deux axes de réflexion choisis dans le droit fil du colloque d’octobre 2017 sur l’introspection :
- le mouvement comme lieu d’accueil de sens
- la pédagogie de l’introspection
Le flyer de présentation et le bulletin d’inscription sont à votre disposition :
Articles en accès libre
Afin d'améliorer la diffusion de la gestion mentale et de ramener vers son site davantage de visiteurs, l'IIGM vient de lancer une chaîne Youtube. Celle-ci reste pour l'instant modeste, mais va proposer peu à peu d'autres vidéos destinées au grand public. Merci de la soutenir en [...]
Colloque 2019
Article sur le tact.
Le bulletin N°7
Notre prochain colloque aura lieu le samedi 26 octobre et le dimanche 27 octobre prochain à Paris. Il sera consacré à : "La liberté en éducation : utopie ou réalité ?" Avec pour sous-titre : "Les apports de la gestion mentale sur le terrain". Cette [...]
