Du nouveau du côté des documents !
Vinciane Thomas partage avec nous, dans un cadre de « gestion mentale au service du non-scolaire », l’accompagnement d’une patiente lors de sa sortie du coma.
Pierre-Paul Delvaux nous met en appétit de lecture en nous présentant un extrait du livre de Catherine Malabou, livre dont Antoine (Jr.) avait écrit une présentation dans le bulletin N°4.
A lire dans la partie « Documents » du site dédiée aux adhérents.
Articles en accès libre
Deux documents ont été publiés : un article qui illustre l'utilisation de la GM dans l'accompagnement d'une patiente sortant du coma et une citation "pétillante" sur l'intelligence.
Retrouvez , ou découvrez si vous n'aviez pu être présents, deux conférences du colloque.
Le bulletin N°4 est paru.
Voici le compte-rendu consacré à un travail de lecture et de réflexion autour de l'ouvrage d'Antoine de La Garanderie, "Défense et illustration de l'introspection", paru en 1989. Il est le fruit des échanges ayant eu lieu au sein d'un cercle de lecture qui s'est réuni [...]
Nous sommes heureux de vous annoncer l'enrichissement de notre site, avec de nouvelles pages réservées aux adhérents. Pour les consulter, vous devez utiliser l'identifiant et le code qui vous ont été transmis par mail. Ces pages seront régulièrement enrichies afin de garder la gestion mentale [...]
