Le 6 octobre 2018 à Paris, nous vous proposons une journée d’entre-deux-colloques !
Cette journée permettra aux participants de partager, d’échanger et de s’enrichir, selon deux axes de réflexion choisis dans le droit fil du colloque d’octobre 2017 sur l’introspection :
- le mouvement comme lieu d’accueil de sens
- la pédagogie de l’introspection
Le flyer de présentation et le bulletin d’inscription sont à votre disposition :
Articles en accès libre
Deux documents ont été publiés : un article qui illustre l'utilisation de la GM dans l'accompagnement d'une patiente sortant du coma et une citation "pétillante" sur l'intelligence.
Retrouvez , ou découvrez si vous n'aviez pu être présents, deux conférences du colloque.
Le bulletin N°4 est paru.
Voici le compte-rendu consacré à un travail de lecture et de réflexion autour de l'ouvrage d'Antoine de La Garanderie, "Défense et illustration de l'introspection", paru en 1989. Il est le fruit des échanges ayant eu lieu au sein d'un cercle de lecture qui s'est réuni [...]
Nous sommes heureux de vous annoncer l'enrichissement de notre site, avec de nouvelles pages réservées aux adhérents. Pour les consulter, vous devez utiliser l'identifiant et le code qui vous ont été transmis par mail. Ces pages seront régulièrement enrichies afin de garder la gestion mentale [...]
