La cellule de Veille

Accueil/Qui sommes-nous ?/La cellule de Veille

La cellule de veille

L’IIGM s’est doté d’une « cellule de veille », ayant pour rôle de donner sa place à la gestion mentale (mettre en avant la place et les apports de la gestion mentale) dans l’ensemble de l’actualité éducative au sens large.
Sa mission consiste à sélectionner différentes informations ou publications accessibles au grand public (revues, articles ou informations en ligne, manifestations, ouvrages publiés, etc.) les analyser, et si besoin y répondre, afin selon le cas d’y réagir, de les relayer et aussi de s’en nourrir.

Si vous souhaitez apporter votre contribution, nous vous proposons de lui écrire à l’adresse veille.gestionmentale.iigm@gmail.com, dès que vous rencontrez un article, une revue, une publication qui mériterait un approfondissement, une précision, une argumentation …., ou tout simplement qui vous interpelle. La cellule de veille examinera le document avec attention, et essaiera, si cela s’avère nécessaire, de réagir à cette publication de la meilleure façon possible.

L’équipe de la cellule de veille vous remercie pour votre aide et votre participation, afin de mieux faire comprendre les apports de la Gestion mentale aujourd’hui dans le monde éducatif.